L'association FIATABEC  soutient les projets "Artists in marks" (AiM)

Voir le site : www.artistsinmasks.eu

Newsletter 15/04/2022 (Extraits)
See online version

www.artistsinmasks.eu

Artists in Mask est en passe de devenir une association officielle enregistrée en France.

Nous attendons la publication au Journal Officiel français. Cela nous aidera à trouver des sponsors privés et nous permettra de rechercher des financements publics pour nos futurs projets.

 

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez remplir le formulaire d‘adhésion en ligne (cliquez sur REJOIGNEZ-NOUS dans le menu principal de notre site web).


Les non-artistes qui aiment nos projets et souhaitent nous soutenir peuvent également nous rejoindre en tant que membre bienfaiteur.

 


Projets actuels et futurs :


• Exposition "Dalle strade di Parigi al mare di Taranto" (Des rues de Paris à la mer de Taranto)

Actuellement en cours dans le cadre des événements célébrant le 20e anniversaire de notre association partenaire CLAM International à Taranto, en Italie. Cette exposition en tandem de Gianni Squitieri et Eric Schaftlein connait déjà un grand succès. Une centaine de personnes se sont présentées au vernissage le 2 avril dernier.


Encouragés par ce succès, nous avons décidé d‘en faire un événement annuel : une exposition tandem d‘un artiste italien du CLAM et d‘un membre d‘AiM d‘un autre pays.

La prochaine édition est prévue en septembre et octobre de cette année (les dates exactes suivront prochainement). L‘artiste invité d‘AiM sera la photographe, peintre et sculptrice allemande Heidrun Malcomes. L‘artiste italien de CLAM reste à déterminer.


• Exposition collective "Please Leave A Light On" aura lieu à Glasgow, en Écosse, en septembre 2023

Proposée et organisée par nos membres écossais Catriona Henderson-Darroch et Michael Leek.


Bien à vous,


Gerd & Eric